Hakuna matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakuna matata


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bar à tournée !! (discution de tout et de rien ... )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LoRD TaZz0
Habitué de la Savane
Habitué de la Savane
LoRD TaZz0


Messages : 80
Date d'inscription : 12/06/2008

Bar à tournée !! (discution de tout et de rien ... ) Empty
MessageSujet: Bar à tournée !! (discution de tout et de rien ... )   Bar à tournée !! (discution de tout et de rien ... ) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:24

Bonjour à tous je me présente , LoRD TaZz0 de l'alliance ,H4CK3R'S .

Je viens ici vous faire un petit coucou car je vois qu'il n'y a pas beaucoup de monde alors que cette alliance mérite selon moi bien plus ; surtout que votre forum est particulierement sympa !! ( vous devriez le présenter au concours des forums même si c'est inutile au moins peut etre que vous aurez des visiteurs ) .

Sur ce pour cette renaissance j'offre une tournée d'eau de riviere acompagne d'un feuille de palmier granit en insectes "gluants mais appétissants ! "
Revenir en haut Aller en bas
sOuHaIl
Habitué de la Savane
Habitué de la Savane
sOuHaIl


Messages : 48
Date d'inscription : 11/06/2008

Bar à tournée !! (discution de tout et de rien ... ) Empty
MessageSujet: Re: Bar à tournée !! (discution de tout et de rien ... )   Bar à tournée !! (discution de tout et de rien ... ) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:08

salut et bienvenu

merci pour ta bonne idée j'espere que le fondateur en prendra note

je preferai une noix de coco

et des vers stttttttttp
Revenir en haut Aller en bas
LoRD TaZz0
Habitué de la Savane
Habitué de la Savane
LoRD TaZz0


Messages : 80
Date d'inscription : 12/06/2008

Bar à tournée !! (discution de tout et de rien ... ) Empty
MessageSujet: Re: Bar à tournée !! (discution de tout et de rien ... )   Bar à tournée !! (discution de tout et de rien ... ) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:23

et voila c'est servi Wink

ça me fait plaisir , étant donné que en irl HaKuna MaTata c'est une de mes devises !!
Je me devais de venir vous féliciter ?

Et sinon depuis votre retour ça évolue dans la bonne voie ?
Revenir en haut Aller en bas
Xierius
Admin
Admin
Xierius


Messages : 102
Date d'inscription : 11/06/2008

Bar à tournée !! (discution de tout et de rien ... ) Empty
MessageSujet: Re: Bar à tournée !! (discution de tout et de rien ... )   Bar à tournée !! (discution de tout et de rien ... ) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:44

Salut à toi LoRD TaZzo et bienvenue!

pour le concours pourquoi pas!! mais bon, ce forum n'est pas de moi.. m'enfin, je passerais bien sur le fofo off voir tout ça Wink


Pour ce qui est de l'alli, oui ça tourne pas mal, mais faut recruter, on est que 3 pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
LoRD TaZz0
Habitué de la Savane
Habitué de la Savane
LoRD TaZz0


Messages : 80
Date d'inscription : 12/06/2008

Bar à tournée !! (discution de tout et de rien ... ) Empty
MessageSujet: Re: Bar à tournée !! (discution de tout et de rien ... )   Bar à tournée !! (discution de tout et de rien ... ) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:55

Et bien je vous souhaite un bon recrutement alors , nous de notre coté sommes que 4 ^^ donc si ça peut vosu rassurez vous n'êtes pas seul ^^

Mais j'attends la fin des exams et que notre classement soit plus stable pour recruter car pour le moment nos membres sont top 1000 ou top 800 mais pas mieux ... ça aide pas a faire venir ^^

En tout cas si tu vois encore le créateur de ce forum félicite le de ma part je suis amoureux !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Xierius
Admin
Admin
Xierius


Messages : 102
Date d'inscription : 11/06/2008

Bar à tournée !! (discution de tout et de rien ... ) Empty
MessageSujet: Re: Bar à tournée !! (discution de tout et de rien ... )   Bar à tournée !! (discution de tout et de rien ... ) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:58

Citation :
Mais j'attends la fin des exams et que notre classement soit plus stable pour recruter car pour le moment nos membres sont top 1000 ou top 800 mais pas mieux ... ça aide pas a faire venir ^^

Ca se fera avec le temps; moi je suis que top 1450 pour le moment, et j'ai deux VC en partance, donc -40 pts d'ici peu de temps Sad Mais bon, je compte retrouver mon top dés mes colos acquises ;p.
Revenir en haut Aller en bas
LoRD TaZz0
Habitué de la Savane
Habitué de la Savane
LoRD TaZz0


Messages : 80
Date d'inscription : 12/06/2008

Bar à tournée !! (discution de tout et de rien ... ) Empty
MessageSujet: Re: Bar à tournée !! (discution de tout et de rien ... )   Bar à tournée !! (discution de tout et de rien ... ) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:33

Et quel est le top que tu compte retrouver si c'est pas trop indiscret =)

OUi les colo prennent beaucoup de points ... uen fois coloniser quel soulagement !! Les colo sont trop aléatoire c'est plus sur la chance que la qualité de jeu qu'on est classé pour le moment ^^
Par la suite je comtpe revenir top 500 ( je vise bas au cas ou ^^ )

Sinon j'ai vu signature provisoire , tu comptes refaire des signature dans le genre de celles mises en place a l'époque de simba (pti GeO ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Xierius
Admin
Admin
Xierius


Messages : 102
Date d'inscription : 11/06/2008

Bar à tournée !! (discution de tout et de rien ... ) Empty
MessageSujet: Re: Bar à tournée !! (discution de tout et de rien ... )   Bar à tournée !! (discution de tout et de rien ... ) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:39

Citation :
Et quel est le top que tu compte retrouver si c'est pas trop indiscret =)

Humm, top 200 (je vise haut aussi Razz ) enfin, dans ces eaux là mais on verra bien comment ça se présente, j'ai toujours du mal à coloniser car je colonise partout (sauf 2 G tongue ), avec les vacs on verra bien tout ça, mais j'ai mon bac lundi prochain donc j'aurais peut être une phase de ralentis...


Citation :
Sinon j'ai vu signature provisoire , tu comptes refaire des signature dans le genre de celles mises en place a l'époque de simba (pti GeO ) ?
HEuu aprés le bac si j'ai du temps peut être, mais sinon si Tiimon à du temps , enfin, on va voir, pour le moment faut recruter ;p

Mais perso j'aimerais bien me faire une petite sign Scrat, mais bon, pas de temps à ça j'ai le Bac à bosser (calamité ça!)
Revenir en haut Aller en bas
LoRD TaZz0
Habitué de la Savane
Habitué de la Savane
LoRD TaZz0


Messages : 80
Date d'inscription : 12/06/2008

Bar à tournée !! (discution de tout et de rien ... ) Empty
MessageSujet: Re: Bar à tournée !! (discution de tout et de rien ... )   Bar à tournée !! (discution de tout et de rien ... ) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:03

j'ai bien entendu SCrat ???!!!! mouhahaha : c'est mon dieu enfin à moi et toute mon alliance mdr , bientot tu verras Un rp ou il apparait en diplomatie , après le bac

Et oui moi aussi je suis de bac lundi Wink , merde à toi pour la philo xD !!
Tu es en quel option ? moi scientifique spé biologie
Revenir en haut Aller en bas
Xierius
Admin
Admin
Xierius


Messages : 102
Date d'inscription : 11/06/2008

Bar à tournée !! (discution de tout et de rien ... ) Empty
MessageSujet: Re: Bar à tournée !! (discution de tout et de rien ... )   Bar à tournée !! (discution de tout et de rien ... ) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:13

En éco spé science po.. :s


Et pour la philo, ouai ça va beaucoup dépendre du sujet!! Y en a ça va mais le dernier que j'ai rendu " Ce qui est lamentable prendrait sans nul doute cet aspect, s'il pouvait en prendre un", c'était cinglant :s


Enfin, je vais avoir besoin de pas mal de chance oui, et j'ai un vieil avis "doit faire ses preuves"

pffff me tarde pas le 4 jte le dis!
Revenir en haut Aller en bas
LoRD TaZz0
Habitué de la Savane
Habitué de la Savane
LoRD TaZz0


Messages : 80
Date d'inscription : 12/06/2008

Bar à tournée !! (discution de tout et de rien ... ) Empty
MessageSujet: Re: Bar à tournée !! (discution de tout et de rien ... )   Bar à tournée !! (discution de tout et de rien ... ) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:17

pareil mdr !! si je tombe au repeche ( ce qui serais déja pas mal vu mon bilan annuel ... ) je suis perdu rien que avec mon dossier !!
"doit faire ses preuves" aussi biensur

Tu révises bien au moins ? moi perso je n'y arrives pas !! trop impossible mdr

Je suis dégouté que c'est déja le bac surtout que mon lycée ne veux plus de moi :s
Revenir en haut Aller en bas
Xierius
Admin
Admin
Xierius


Messages : 102
Date d'inscription : 11/06/2008

Bar à tournée !! (discution de tout et de rien ... ) Empty
MessageSujet: Re: Bar à tournée !! (discution de tout et de rien ... )   Bar à tournée !! (discution de tout et de rien ... ) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:21

Fait plaisir d'en trouver d'autre en échec mdr

Sur mes 4 voeux pour l'an prochain 1 ma refusé, 3 m'ont mis en liste complémentaire xD

Et pour reviser.. ba je suis là tu vois^^ xD j'ai même pas fais la moitié de l'histoire, impasse sur la philo, les math jm'en occupe la veille (dans l'aprem) je pense, pas fait l'éco (et c'est gros!!)

Enfin, j'ai fais qu'un tiers de l'hitoisre...

Sérieux si j'ai mon bac, tout le monde peut l'avoir, ou j'ai un putain de bol et tombe sur un sujet de gogol mais en général j'ai pas trop de chance de ce coté là...

enfin on verra.. merde à toi xD
Revenir en haut Aller en bas
LoRD TaZz0
Habitué de la Savane
Habitué de la Savane
LoRD TaZz0


Messages : 80
Date d'inscription : 12/06/2008

Bar à tournée !! (discution de tout et de rien ... ) Empty
MessageSujet: Re: Bar à tournée !! (discution de tout et de rien ... )   Bar à tournée !! (discution de tout et de rien ... ) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:56

Moi j'ai révisé juste 3 chapitre d'svt et il me reste tout ce qui va à coté ....

disons que j'ai 10 points d'avance grace au TPE que j'ai fini le matin même avant de passer ... et que en français après avoir eu 5 toute l'année j'ai eu la moyenne tout pile alors esperons que ça rattrappe tout le reste mdr !!

Enfin tout ça pour dire que moi non plus le bac je l'ai pas dans la poche xD
Dans mon lycée si j'ai mon bac on me doit plein de truc genre des verres gratuit ...

Et sur mes voeux de l'an prochain : erreur au dossier de fac et les deux DUT refusé ^^ alors je sais pas où aller ...enfin si en Terminale xD

Merde à toi aussi et a tout ceux qui passe le bac et passe par ici Wink

EDIT: YOUPI c'est moi qui a posté le 100eme messages de votre forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xierius
Admin
Admin
Xierius


Messages : 102
Date d'inscription : 11/06/2008

Bar à tournée !! (discution de tout et de rien ... ) Empty
MessageSujet: Re: Bar à tournée !! (discution de tout et de rien ... )   Bar à tournée !! (discution de tout et de rien ... ) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:58

Citation :
disons que j'ai 10 points d'avance grace au TPE que j'ai fini le matin même avant de passer ... et que en français après avoir eu 5 toute l'année j'ai eu la moyenne tout pile alors esperons que ça rattrappe tout le reste mdr !!

j'en ai 16 de retard :s
Revenir en haut Aller en bas
LoRD TaZz0
Habitué de la Savane
Habitué de la Savane
LoRD TaZz0


Messages : 80
Date d'inscription : 12/06/2008

Bar à tournée !! (discution de tout et de rien ... ) Empty
MessageSujet: Re: Bar à tournée !! (discution de tout et de rien ... )   Bar à tournée !! (discution de tout et de rien ... ) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:59

j'avoue que tu as pas de chance la dessus moi j'ai eu un miracle l'année derniere mdr
Revenir en haut Aller en bas
xiat
Petite mangouste
Petite mangouste



Messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2008

Bar à tournée !! (discution de tout et de rien ... ) Empty
MessageSujet: Re: Bar à tournée !! (discution de tout et de rien ... )   Bar à tournée !! (discution de tout et de rien ... ) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:22

vous inquiétez pas , j'ai réussi a avoir mon bac en ayant 1,2 g d'alcool dans le sang pour les épreuves de l'après-midi et y avait pas d'épreuves d'œnologie au programme
Revenir en haut Aller en bas
LoRD TaZz0
Habitué de la Savane
Habitué de la Savane
LoRD TaZz0


Messages : 80
Date d'inscription : 12/06/2008

Bar à tournée !! (discution de tout et de rien ... ) Empty
MessageSujet: Re: Bar à tournée !! (discution de tout et de rien ... )   Bar à tournée !! (discution de tout et de rien ... ) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:39

heuu ouais je vais pas tenter les 1.2g perso ... peut etre un petit peu d'autre chose pour la philo lundi mais c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Xierius
Admin
Admin
Xierius


Messages : 102
Date d'inscription : 11/06/2008

Bar à tournée !! (discution de tout et de rien ... ) Empty
MessageSujet: Re: Bar à tournée !! (discution de tout et de rien ... )   Bar à tournée !! (discution de tout et de rien ... ) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:44

Non moi j'y vais serein^^

On verra bien :s


le pire ça va être l'oral d'espagnol, langue inutile :s ralala si ça pouvait être oral d'anglais :ssss
Revenir en haut Aller en bas
LoRD TaZz0
Habitué de la Savane
Habitué de la Savane
LoRD TaZz0


Messages : 80
Date d'inscription : 12/06/2008

Bar à tournée !! (discution de tout et de rien ... ) Empty
MessageSujet: Re: Bar à tournée !! (discution de tout et de rien ... )   Bar à tournée !! (discution de tout et de rien ... ) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:46

moi j'ai pas ça ^^ :p

et les TP c'était facile enfin sauf les questions j'en ai fait aucune juste les manips ^^

Sympa ta baniere !! mdr tu compte changer de pseudo ?? (scratos) ??
Revenir en haut Aller en bas
Xierius
Admin
Admin
Xierius


Messages : 102
Date d'inscription : 11/06/2008

Bar à tournée !! (discution de tout et de rien ... ) Empty
MessageSujet: Re: Bar à tournée !! (discution de tout et de rien ... )   Bar à tournée !! (discution de tout et de rien ... ) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:58

Moi les tpe, c'était un site internet que j'ai fais dans la nuit, le dernier soir ou il fallait le rendre, j'avais copié collé de wiki et de site aux alentours (histoire de wall street..)..

Premiere nuit blanche que j'ai passé à faire mes devoir (et seule) de ma vie! Pas couché, le lendemain je me suis endormi sur mon canapé en attendant le bus! :s

Mon pot a eu 8 et moi 10 pile, pour nous deux ça a servi à rien :s

Citation :
Sympa ta baniere !! mdr tu compte changer de pseudo ?? (scratos) ??
[quote]
Merci; Oui je risque de changer pour scratos xD
Revenir en haut Aller en bas
LoRD TaZz0
Habitué de la Savane
Habitué de la Savane
LoRD TaZz0


Messages : 80
Date d'inscription : 12/06/2008

Bar à tournée !! (discution de tout et de rien ... ) Empty
MessageSujet: Re: Bar à tournée !! (discution de tout et de rien ... )   Bar à tournée !! (discution de tout et de rien ... ) Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:04

a oui il y a de quoi etre gavé moi j'aurais pu avoir plsu que 15 car je suis super doué quand il s'agit d'oral j'ai la tchatch ^^

Mais le soucis c'est que quand il falait rendre les dossiers on a rendu un site internet et puis par la suite on l'a lu ^^ et c'était pas vraiment bon donc on a fait autre chose d'un autre site et ducoup les question j'étais incapable de répondre mdr

Mais 15 ça me va nikel moi ^^

Bon Scratos je veux bien =) paske scrat j'aurais été gavé ^^ étant donné que c'est notre idole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xierius
Admin
Admin
Xierius


Messages : 102
Date d'inscription : 11/06/2008

Bar à tournée !! (discution de tout et de rien ... ) Empty
MessageSujet: Re: Bar à tournée !! (discution de tout et de rien ... )   Bar à tournée !! (discution de tout et de rien ... ) Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:10

Scrat est déjà pris xD


Et pour le TPE, chez nous il était bourré de contre sens et d'incohérences, j'étais fatigué quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
LoRD TaZz0
Habitué de la Savane
Habitué de la Savane
LoRD TaZz0


Messages : 80
Date d'inscription : 12/06/2008

Bar à tournée !! (discution de tout et de rien ... ) Empty
MessageSujet: Re: Bar à tournée !! (discution de tout et de rien ... )   Bar à tournée !! (discution de tout et de rien ... ) Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:19

oui je comprends ^^

oui mais c'est scratt ou scrat-boulet qui sont aucunement top 5000 mdr si il dépasse les 5000 points un jour je les casse en deux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Xierius
Admin
Admin
Xierius


Messages : 102
Date d'inscription : 11/06/2008

Bar à tournée !! (discution de tout et de rien ... ) Empty
MessageSujet: Re: Bar à tournée !! (discution de tout et de rien ... )   Bar à tournée !! (discution de tout et de rien ... ) Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:22

Mais ton alliance ne s'appelle pas Scrat lol, j'y comprends rien cyclops
Revenir en haut Aller en bas
LoRD TaZz0
Habitué de la Savane
Habitué de la Savane
LoRD TaZz0


Messages : 80
Date d'inscription : 12/06/2008

Bar à tournée !! (discution de tout et de rien ... ) Empty
MessageSujet: Re: Bar à tournée !! (discution de tout et de rien ... )   Bar à tournée !! (discution de tout et de rien ... ) Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:35

non mon alliance : H4CK3R'S mais nous sommes les anciens membres de la LCIG univers 3 et 51

Les Crevures InterGalactiques dont le dieu est Scrat et tout comme la Hakuna matata attitude chez vous , Scrat et la crevardise est en nous !! mdr

D'ailleurs tu n'étais pas uni 3 toi ? car Symba ( pti GeO ) y étais et il était allié au LCIG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar à tournée !! (discution de tout et de rien ... ) Empty
MessageSujet: Re: Bar à tournée !! (discution de tout et de rien ... )   Bar à tournée !! (discution de tout et de rien ... ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar à tournée !! (discution de tout et de rien ... )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» trombinoscope sur tout l'univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna matata :: Jungle publique :: Bar, sans aucun soucis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser